Réponses nutritionnelles pour augmenter l’apport en fibres | Nutrisens

Augmenter l’apport en fibres et lutter contre les problèmes de transit intestinal

Adopter une alimentation adaptée afin de couvrir les besoins en fibres de l’organisme peut être complexe car il suppose un changement parfois drastique des habitudes alimentaires.

De plus, des pathologies ou états pathologiques rendent difficiles la consommation de certains aliments riches en fibres. Les problèmes de mastication et de déglutition souvent rencontrés chez les personnes âgées ne permettent en effet parfois plus la consommation de céréales, de fruits ou de légumes crus.

Nutrisens propose donc des solutions adaptées à chacun, selon ses goûts, ses difficultés et ses besoins pour prévenir ou lutter contre les troubles du transit intestinal:

  • Des ingrédients qui permettent d’enrichir son alimentation et de prévenir la constipation, comme le TRANSIMIX (poudre de fibres solubles et insolubles)
     
  • Ou des collations gourmandes pour les problèmes de diarrhée, comme le CONSTIMIX (poudre au goût sucré à base de fibre d’acacia)
     
  • Des produits prêts à l’emploi pour compléter l’alimentation en cas de troubles du transit avérés pour les problèmes de constipation, comme le TRANSIFIBRE (purées de fruits enrichies)

En cas de doutes, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

BESOIN D'UN CONSEIL ?
UNE QUESTION ?

Notre diététicienne
est à votre écoute

04 82 78 01 53
Lui écrire

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h