FORTESENS, nos solutions pour des repas enrichis | Nutrisens

Logo Fortesens

Faciliter l’enrichissement à chaque moment de la journée

 

Pour la prise en charge de vos patients fragilisés, à risque de dénutrition ou dénutris, nous vous proposons une alternative aux compléments nutritionnels oraux, goûteuse et gourmande, s’intégrant à chaque moment de consommation, afin de redonner l’envie et l’appétence aux résidents et aux patients.

Pour Fortesens, nous avons sélectionné les produits les plus consommés lors des repas dans les structures de soin. Nous travaillons avec nos chefs et diététiciens afin de développer des recettes dont la saveur et l’authenticité ont été préservées.

Notre offre derepas enrichis

Que pouvons-nous vous apporter ?

Une offre

qui s’intègre à chaque moment de consommation

Préservation

de la saveur
et de l’authenticité

Des produits enrichis

en protéines
et en calories

Un gain de temps

pour le personnel soignant et les cuisiniers

Une prise en charge

de la dénutrition facilitée par un contrôle des apports nutritionnels

Pas de différence

de repas entre les résidents

UNE GAMME DE PRODUITS PLAISIR…

Les solutions Fortesens sont avant tout des produits gourmands, appréciés du plus grand nombre : nous avons ainsi développé un pain de table, une purée, des crèmes pâtissières et un délicieux bonbon au chocolat. Tous nos produits sont enrichis en protéines et en calories afin de prévenir ou lutter contre la dénutrition.

… SOUCIEUSE DE RÉPONDRE À VOS BESOINS

Nous savons que la perte d’appétit des résidents et des patients entraîne un important gaspillage alimentaire. En conséquence, les apports nutritionnels sont peu souvent atteints. L’objectif de Fortesens est avant tout de réintégrer l’enrichissement dans les composantes quotidiennes du repas, afin de limiter les quantités à consommer. Nos solutions prêtes à l’emploi permettent ainsi de faciliter considérablement la prise en charge et/ou la prévention de la dénutrition.

BESOIN D'UN CONSEIL ?
UNE QUESTION ?

Notre diététicienne
est à votre écoute

03 85 69 07 83
Lui écrire

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h