Nutrisens et Dietis associent leurs compétences pour les régimes spécifiques | Nutrisens

Nutrisens et Dietis associent leurs compétences pour les régimes spécifiques

15 Février 2018

Nutrisens s’associe avec la start-up Dietis. Cette dernière développe une application qui propose des menus en fonction des goûts et des contraintes de santé de l'utilisateur.

L'objectif est d’apporter une réponse  aux contraintes et complexités à trouver des idées et recettes pour les repas des personnes qui doivent suivre des régimes d'éviction ou spécifiques.

Dietis est le 1er générateur de menus qui tient compte des goûts et des pathologies du patient. Via l'application, il est proposé des recettes ainsi que des menus équilibrés adaptés aux besoins nutritionnels selon les pathologies ou contraintes alimentaires du patient.

La plateforme génère une semaine de menus faciles à réaliser ainsi que la liste des courses nécessaires. L'utilisateur se verra ainsi proposé des menus sans allergènes, avec un bon équilibre nutritionnel, ou qui permette de répondre aux besoins et aux contraintes des personnes souffrant d’insuffisance rénale ou qui sont dialysés.

Concrètement, les personnes commandent des plats cuisinés Nutrisens spécifiques aux besoins de ces patients bénéficieront gratuitement de l’application Dietis pendant une semaine.

 

 

BESOIN D'UN CONSEIL ?
UNE QUESTION ?

Notre diététicienne
est à votre écoute

04 82 78 01 53
Lui écrire

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h